Les 1ère Bac Pro CGEA au Domaine des Rues

Par YOANN BOURGEON, publié le jeudi 12 avril 2018 17:04 - Mis à jour le jeudi 12 avril 2018 17:04
rouge1.jpg
Préparation par les élèves des jeunes taureaux Rouges des prés pour la prochaine vente aux enchères.

C’est maintenant presque une institution. Comme chaque année, les élèves de la classe de 1ère Bac Pro CGEA se sont rendus au Domaine des Rues pour préparer à la vente les jeunes taureaux Rouge des Prés. Ce sont 29 jeunes mâles de 12-15 mois qui seront vendus aux enchères le 12 avril prochain. Les élèves du LPA du Haut Anjou les ont donc nettoyé et leur ont appris à marcher pour leur présentation au ring. Une expérience un peu stressante parfois mais inoubliable. C’est maintenant presque une institution. Comme chaque année, les élèves de la classe de 1ère Bac Pro CGEA se sont rendus au Domaine des Rues pour préparer à la vente les jeunes taureaux Rouge des Prés. Ce sont 29 jeunes mâles de 12-15 mois qui seront vendus aux enchères le 12 avril prochain. Les élèves du LPA du Haut Anjou les ont donc nettoyé et leur ont appris à marcher pour leur présentation au ring. Une expérience un peu stressante parfois mais inoubliable.