LMA du Haut-Anjou

Lycée agricole – Château-Gontier sur Mayenne

Sélectionnez une page

rouge1.jpg Préparation par les élèves des jeunes taureaux Rouges des prés pour la prochaine vente aux enchères.

C’est maintenant presque une institution. Comme chaque année, les élèves de la classe de 1ère Bac Pro CGEA se sont rendus au Domaine des Rues pour préparer à la vente les jeunes taureaux Rouge des Prés. Ce sont 29 jeunes mâles de 12-15 mois qui seront vendus aux enchères le 12 avril prochain. Les élèves du LPA du Haut Anjou les ont donc nettoyé et leur ont appris à marcher pour leur présentation au ring. Une expérience un peu stressante parfois mais inoubliable. C’est maintenant presque une institution. Comme chaque année, les élèves de la classe de 1ère Bac Pro CGEA se sont rendus au Domaine des Rues pour préparer à la vente les jeunes taureaux Rouge des Prés. Ce sont 29 jeunes mâles de 12-15 mois qui seront vendus aux enchères le 12 avril prochain. Les élèves du LPA du Haut Anjou les ont donc nettoyé et leur ont appris à marcher pour leur présentation au ring. Une expérience un peu stressante parfois mais inoubliable.